Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la BAU de Chalon-Macon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de la BAU de Chalon-Macon
1 août 2009

Assemblée Régionale (acte II suite et fin : nous n'avons pas fait que de la cuisine ! )

La préparation du repas nous a pris beaucoup de temps, mais nous avons quand même pu profiter un peu de cette AR. (Ne croyez pas que nous n'avons pris aucun plaisir à nourrir tout ce petit monde, nous gardons de très bons souvenirs de cette expérience en cuisine)

Le samedi soir, nous participons au jeu de la veillée avec les responsables présents. Divisés en plusieurs équipes, nous devons récupérer chez les autres équipes des enceintes (n'oublions pas que le thème de cette AR est le disco, il nous faut de la musique pour pouvoir danser !). Pour cela, une personne par équipe était désignée comme gardienne de son enceinte, et devait se cacher pour échapper aux autres. Un garde du corps veillait sur elle tandis que les autres membres de l'équipe partaient en éclaireurs chercher le gardien des autres équipes.

A la fin de ce jeu bien sympathique, un petit concours de danse était prévu, sur de la musique disco bien entendu. Mais il ne put hélas avoir lieu car d'autres personnes logeaient dans le même lieu, nous n'allions pas les réveiller.

Cette veillée se conclue donc sur un cinquième ainsi que sur plusieurs heures passées à jouer aux cartes, notamment au "président" : jeu qui s'est déroulé de manière traditionnelle au début, mais qui s'est terminé en multiples alliances entre aînés et responsables, la preuve en image :

IMGP0733

   

IMGP0734

*

Le lendemain, après une courte nuit, nous préparons le repas de midi que nous allons servir. De nouvelles convives se joignent à cette AR, notamment la BAU de Belfort-Montbéliard, que nous recroiserons un peu plus loin sur notre route, qui nous a bien aidé en faisant la vaisselle du midi.

Après le repas, nous assistons à une réunion où nous avons pu nous exprimer par l'intermédiaire du vote. Puis il fut l'heure de se séparer.

Dispersion ! Spersion... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité